L'Intuitif:
Principalement issu de deux techniques reconnues, le massage Californien (doux, fluide et englobant) et le Massage Suédois (profond, tonique et musculaire) il s'inspire également du Shiatsu, Ayurvédique, Lomi Lomi. C'est un massage énergétique, permettant de délié les blocages sur différents corps.
Il permet un véritable lâcher prise du corps et de l'esprit, permet d'apaiser la nervosité.
Le Deep Tissue:
Le « deep tissue » est une technique de massage lente et profonde venant des Etats-Unis qui est très complémentaire du massage suédois. L’intention est d’identifier les tissus contractés puis d’agir directement et précisément sur ceux-ci afin de modifier leurs structures et offrir un meilleur confort au client. Drainant et stimulant, il est d’un grand secours pour les personnes souffrant de douleurs musculaires chroniques.
Tibétain Bols Chantant :
Bol Tibétain est un soin ancestral pratiqué pour l'harmonisation des énergies.Les fréquences sonores graves ont la faculté de pénétré profondément la matière. Percuté ou frotté le bol tibétain produit des sons qui aident le corps, l'esprit et l'âme à vibrer en phase et à le rééquilibré en Yin et Yang.
le mélange entre le massage et les bols cela permet de dissiper les tensions de réguler les émotions, tout en offrant une profonde détente et un relâchement musculaire total.
Le Lomi Lomi :
Il nous vient tout droit d’ Hawaii. C’est un massage profond et rythmé. Le rythme est relaxant, il se pratique en longs mouvements fluides des avant-bras et des mains pour “nourrir” le corps en profondeur, associée à en travail puissant de pressions des coudes et de “nettoyage” des muscles.
Le Ayurvédique :
L'Abhyanga est un des plus anciens massages du monde, issu d'une sagesse indienne de plus de 5000 ans et de sa médecine, l'Ayurvéda. Le corps est détendu en profondeur de la tête au pieds, libéré de ses toxines.
Techniques de massage des pressions, tapotements, pétrissages et frottements.
Modalités : en sous-vêtements ou en maillot.